Assistant (e) administratif (ve) et comptable à temps partiel f/h
L'entreprise
Située à Hoerdt (67), en Alsace, Ajir Emploi est une agence de recrutement généraliste. Partenaire dans votre recherche d'emploi, nous sommes à l'écoute des candidats et de leurs ambitions professionnelles.
Description du poste
Nous recrutons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et comptable à temps partiel pour une entreprise spécialisée dans la distribution de boissons alcoolisées située à la Wantzenau.
Vos mission :
- Assurer l'accueil téléphonique des clients et des fournisseurs, la réception et la rédaction du courrier
- Suivre les dossiers, les bons de commandes, les plannings et les tableaux de bord
- Vérifier les commandes passées auprès des fournisseurs : devis, contrats, bons de livraison, factures et paiements.
- Prendre en charge la facturation des clients, le suivi du recouvrement des factures
- Réorganiser la comptabilité
- Gérer le classement et l'archivage
- Suivre les obligations légales
- Effectuer un suivi de la qualité des produits et le suivi des clients (règlement étiquetage, cahier des charges, enquête satisfaction client...)
Poste en présentiel.
Horaires 09h-12h / 13h-16h le lundi, mardi, jeudi et vendredi.
Temps partiel pouvant évoluer sur un temps plein.
Profil recherché
Issu(e) d'un bac professionnel en comptabilité, l'exercice de ces fonctions nécessite l'utilisation d'outils informatiques généraux et spécifiques (tableurs, internet, logiciels comptables, d'organisation de chantiers et logiciels de paie).
La personne assurant ces tâches doit faire preuve d'autonomie, de méthode et d'esprit d'initiative et de gestion des priorités.
Le poste exige du savoir être et de la souplesse dans les relations avec ses interlocuteurs.