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Assistant (e) Administratif (ve) à temps partiel F/H

Type de contrat
CDD
Date de publication
09/12/2021
Date de début
Lieu de travail
Hoenheim
Salaire
19073 - 21840 € brut/an
Description du poste

L'entreprise

Située à Hoerdt (67), en Alsace, Ajir Emploi est une agence de recrutement généraliste. Partenaire dans votre recherche d'emploi, nous sommes à l'écoute des candidats et de leurs ambitions professionnelles.

Description du poste

Nous recrutons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) à temps partiel pour une entreprise BTP située à Hœnheim.

Vous exercez de 9h00 à 13h00.

Vos mission :

  • Assurer l'accueil téléphonique des clients et des fournisseurs, la réception et la rédaction du courrier
  • Suivre les dossiers, les chantiers, les plannings et les tableaux de bord
  • Vérifier les commandes passées auprès des fournisseurs : devis, contrats, bons de livraison, factures et paiements.
  • Suivre les offres commerciales et le portefeuille de clients
  • Préparer les devis et les réponses aux appels d'offres après validation par le chef d'entreprise
  • Prendre en charge la facturation des clients, le suivi du recouvrement des factures
  • Assurer les enregistrements comptable 

Profil recherché

Issu(e) d'un bac professionnel en secrétariat, l'exercice de ces fonctions nécessite l'utilisation d'outils informatiques généraux et spécifiques (tableurs, internet, logiciels comptables, d'organisation de chantiers et logiciels de paie).

La personne assurant ces tâches doit faire preuve d'autonomie, de méthode et d'esprit d'initiative. 

Le poste exige du savoir être et de la souplesse dans les relations avec ses interlocuteurs.

Durée
Non renseignée