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Cdd saisonnier – assistant administratif et commercial h/f

Type de contrat
CDD
Date de publication
16/02/2023
Date de début
Lieu de travail
Brumath
Salaire
21000 - 24000 € brut/an
Description du poste

L'entreprise

Située à Hoerdt (67), en Alsace, Ajir Emploi est une agence de recrutement généraliste. Partenaire dans votre recherche d'emploi, nous sommes à l'écoute des candidats et de leurs ambitions professionnelles.

Description du poste

Dans le cadre d’un renfort d'un de nos clients qui ouvrira bientôt ses portes au public, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e).

Missions :

Participer au développement du chiffre d'affaires de l'entreprise

- Réaliser des devis, suivre les réservations

- Concevoir le planning des sorties des clients

- Réaliser de la prospection commerciale d’écoles, de CE et de partenaires

- Traiter les demandes des clients (emails, téléphone)

- Générer, envoyer et déposer des factures (Chorus Pro)

- Suivre les paiements des factures et relancer les clients

Assister le gérant dans les tâches quotidiennes :

- Gérer le courrier : tri, le classement, archivage

- Effectuer le classement informatique des documents et, si nécessaire, le classement papier

- Réaliser de la scannographie de documents

- Renseigner et/ou élaborer des tableaux de bord

Salaire :

A partir de 1750€ brut selon profil et expérience
CDD saisonnier du 1er mars au 31 octobre 2023.
Démarrage à temps partiel 21h. 

Evolution à temps complet 35h à partir de mai/juin (à définir selon la charge de travail).

Avantages

- Accès aux activités du Fun Parc
- Tarifs réduits sur l’offre de restauration
- Complémentaire santé et prévoyance d’entreprise
- Télétravail possible (un à deux jours par semaine selon la période)
- Possibilité de prévoir une clause de reconduction saisonnière par la suite

Profil recherché

Pro-actif(ve) et pragmatique, vous prenez les choses en main et faites preuve de prise d’initiative.

Vous êtes dans l’optique d’une amélioration continue des tâches et activités, vous savez prendre du recul sur

les process appliqués et êtes force de proposition.

Vous gérez les dossiers avec rigueur.

Vous maîtrisez parfaitement la langue française à l’écrit et à l’oral. L’ anglais est un plus.

Vous aimez la relation client, êtes à l'aise au téléphone ainsi que sur des missions administratives et

outils informatiques.

Durée
Non renseignée